
DÉCOUVREZ UNE CARRIÈRE QUE VOUS AIMEREZ
Êtes-vous encore aux études ou récemment diplômé et à la recherche d'une carrière pleine de promesses? Vous voulez mettre en pratique vos compétences et vos talents?
TJX Canada est une entreprise prospère offrant de multiples possibilités dans plusieurs secteurs : achats, planification et affectation, marchandisage, marketing, commerce de détail, et bien plus. Si l'idée de travailler dans un environnement dynamique et rapidement évolutif, où chaque jour vous fait vivre quelque chose de différent vous enchante, nous avons peut-être le poste dont vous rêvez. Nous sommes aussi fiers des possibilités de carrière que du choix et de l'excellent rapport qualité-prix des articles que nous offrons. Le succès est toujours d'actualité.
Ce que nous offrons
- Voici ce dont les associés admissibles pourront profiter :
- De locaux ultra-modernes et écoresponsables à notre siège social. Visitez-le ICI!
- Une culture unique favorisant l'inclusion
- Une formation spécifique et des ressources en milieu de travail pour développer vos compétences
- Un rabais sur la marchandise dans tous les magasins de TJX Canada, pour vous et les membres de votre famille admissibles
- Un Programme d'aide aux employés et à la famille en faveur d'une vie saine
Ce que vous découvrirez
- Nous pouvons vous l'assurer, vous apprendrez une foule de choses chez TJX. En voici quelques-unes qui sont particulièrement intéressantes :
- L'autonomie, en ayant l'occasion de participer et prendre en charge des projets
- La collaboration entre équipes, en travaillant avec des membres d'autres équipes ailleurs dans l'entreprise, en améliorant continuellement les processus afin de créer un effet puissant de synergie entre les équipes, les services et au sein de l'entreprise
- Le développement, en ayant accès à de la formation en ligne et en salle afin de permettre à chacun de faire progresser sa carrière et d'atteindre ses objectifs personnels
Qualifications que nous recherchons :

Diplôme d'études collégiales ou universitaires

Adaptabilité

Passion pour la mode

Communication

Esprit critique

Sens du leadership

Esprit d'analyse

Collaboration
NOS SERVICES
Nous totalisons 14 services dont chacun est un élément participant au modèle de vente à prix réduit.
Apprenez en plus sur nos principaux services en lisant ce qui suit :
Finances:
gère les budgets et établit les objectifs financiers, définit les stratégies qui contribuent à maintenir la stabilité et la croissance de TJX Canada
Planification et affectation (valeurs fondamentales, développement des magasins et de l'entreprise, planification des marchandises et analyse), flux et production de la marchandise, formation et perfectionnement) :
son rôle est d'optimiser la gamme de produits présentés dans les magasins grâce à l'analyse du choix des articles et de leur affectation dans le but de générer des ventes profitables et d'avoir le bon produit au bon endroit au bon moment!
Notre service de la planification et de l'affectation offre aux nouveaux analystes en affectation, à leurs débuts, un programme de formation complet de 12 semaines intitulé École d’excellence en planification et affectation. Ce programme de formation est une combinaison de cours théoriques en salle, d'exercices pratiques et d'une période de jumelage. Après cette formation, vous aurez assez d'autonomie pour créer la stratégie vous permettant de faire expédier le bon produit, aux bons magasins, au bon moment. Grâce à votre évaluation et votre analyse critique de la gamme de produits, vous pourrez faire des recommandations.
Exploitation des marchandises :
gère l'efficacité opérationnelle et la continuité des améliorations à apporter aux processus pour soutenir les activités du marchandisage
Services de distribution/Centres de distribution
reçoivent et traitent/étiquettent la marchandise des fournisseurs, repèrent les éventuels problèmes et travaillent de concert avec le service de la Planification afin de résoudre les problèmes et sélectionner, emballer et expédier la marchandise aux magasins
Exploitation des magasins :
gère les activités d'exploitation des magasins, c'est-à-dire service à la clientèle, programme du camion au rayon, présentation de la marchandise, démarques, structure/rôles et responsabilités, planification des horaires, politique et procédures.
UN PLUS DANS VOTRE VIE – IL Y A BIEN DES AVANTAGES À TRAVAILLER ICI.
En quoi nos avantages sociaux sont-ils différents? Nous sommes intimement convaincus qu’un programme d’avantages sociaux avantageux est primordial non seulement pour attirer les meilleurs candidats mais aussi pour favoriser le succès en général de nos associés. Nous savons aussi que votre vie ne se résume pas à votre activité professionnelle et que c’est ce qui vous rend unique.
Vos passions et vos passe-temps sont importants pour vous. Mais ils ont aussi de l’importance pour nous. Nous voulons que votre vie soit enrichissante. C’est pourquoi nous nous engageons à garantir la conciliation travail-famille. Si vous souhaitez effectuer du bénévolat dans une organisation caritative qui vous tient particulièrement à cœur, vous pourrez le faire pendant une journée qui vous sera payée. Si vous avez besoin d’une semaine de vacances supplémentaire, nous avons un programme qui vous permet d’acheter cette semaine supplémentaire. Nous avons aussi un programme de remboursement des frais de scolarité et offrons des possibilités de formation et de développement continus pour votre avancement professionnel.
