

Que vous ayez de nombreuses années d’expérience dans le secteur des télécommunications ou que vous commenciez tout juste votre carrière dans l’industrie, nous vous aiderons à réaliser votre plein potentiel et à atteindre vos objectifs professionnels. Depuis la formation progressive et les possibilités de perfectionnement jusqu’aux nombreuses occasions de croissance au sein de l’entreprise, vous recevrez tout ce qu’il vous faut pour réussir. Nous apprécions nos employés et nous savons qu’une personne bien équipée et motivée peut faire d’énormes contributions à Bell Solutions techniques!


Notre objectif est de développer nos leaders de demain dans un environnement propice et favorable. Nous souhaitons permettre aux étudiants et aux nouveaux diplômés d’exceller dans notre entreprise et d’appliquer au quotidien ce que nous leur enseignons.
Nous nous engageons à former et à développer les étudiants et les nouveaux diplômés pour en faire des experts dans leurs domaines respectifs.
C’est pourquoi nous embauchons constamment des étudiants et des nouveaux diplômés tous les ans afin de pourvoir des postes dans nos équipes d’exploitation des services extérieurs. Nous croyons qu’il est important d’offrir les bons outils et les bonnes occasions dans un environnement idéal afin d’assurer la réussite de nos étudiants et de nos nouveaux diplômés.
Recrutement sur les campus
Bell Solutions techniques participe à divers salons de l’emploi à l’échelle du Québec et de l’Ontario. Nous collaborons directement avec les campus pour coordonner des séances d’information, des ateliers de rédaction de curriculum vitæ et des salons de l’emploi.
Notre processus de recrutement d’étudiants
Nous sommes à la recherche de personnes douées d’une grande capacité d’adaptation et motivées à apprendre continuellement de nouvelles choses. Nous affichons tous les postes pour étudiants et nouveaux diplômés sur notre site Web, dans la section Carrières, de même que les postes au sein de nos équipes des services généraux et de l’exploitation des services extérieurs. La majeure partie de nos activités de recrutement d’étudiants et de nouveaux diplômés se concentrent sur les postes de techniciens, services extérieurs – notre processus est donc semblable à celui que nous utilisons pour la majorité de nos embauches. Diverses méthodes comme des évaluations psychométriques, une présélection par vidéo et des entrevues axées sur le comportement servent à la prise de décisions dans le cadre de ce processus.
Diverses méthodes comme des évaluations psychométriques, une présélection par vidéo et des entrevues axées sur le comportement servent à la prise de décisions dans le cadre de ce processus.
Formation et développement
Tous nos étudiants et nos nouveaux diplômés suivent un programme rémunéré de formation intensive d’une durée de huit à neuf semaines après leur embauche. Ce programme de formation couvre divers problèmes et préoccupations dans les secteurs de l’électronique et des télécommunications, comme l’installation du service Télé Fibe, la réparation de modems, etc.
À Bell Solutions techniques, nous cherchons non seulement à recruter des gens talentueux, mais également à les aider à s’investir dans une carrière à long terme au sein de notre équipe. À cette fin, nous tenons à offrir à nos employés une rémunération globale attrayante et concurrentielle qui leur procure une sécurité financière, des soins de santé, ainsi que des possibilités de formation et de perfectionnement.
À BST, nous investissons beaucoup dans la réussite de nos employés. Et nous entendons récompenser les personnes qui vont au-delà de leurs fonctions habituelles et contribuent de façon essentielle à leur propre réussite et à celle de leur équipe. Nous croyons qu’il est important d’exprimer notre reconnaissance à nos employés et nous les soutenons sans réserve tout au long de leur parcours à BST.
BST offre diverses possibilités de perfectionnement et d’amélioration du rendement.
Bell Solutions techniques s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et offrons des services, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel.
Initiative en santé mentale de Bell – Bell s’est engagée à investir plus de 100 millions $ pour soutenir dans l’ensemble du pays une grande variété d’organismes de toutes tailles spécialisés dans la santé mentale. Bell Cause pour la cause est un programme de bienfaisance pluriannuel consacré à la santé mentale. Fondée sur les quatre piliers d’intervention qui sont la lutte contre la stigmatisation, l’accès aux soins, la recherche et le leadership en milieu de travail, l’initiative Bell Cause pour la cause s’est associée à plus de 600 organismes afin de promouvoir la santé mentale au Canada. Environ 450 000 personnes – dont 240 000 enfants et adolescents – ont déjà bénéficié de soutien en santé mentale dans le cadre d’un programme financé par Bell Cause pour la cause; 6 000 employés et bénévoles ont reçu une formation supplémentaire et 1 000 familles de militaires canadiens ont obtenu du soutien en santé mentale.