Simling area controller
 

Réussi ta formation

La formation pour devenir contrôleur de la circulation aérienne ou spécialiste de l’information de vol est très exigeante. Cependant, si tu parviens au stade de formation, c’est car nous savons que tu es capable de réussir.

Notre programme de formation te donnes tous les outils nécessaires- des formateurs chevronnés, des textes et des manuels, des simulateurs informatiques et sur iPad, et des simulateurs de haute- fidélité qui recréent l’environnement opérationnel de vol avec précision.

C’est un travail à plein-temps. Au sein de nos programmes, tu t’entraineras cinq jours par semaines, à plein temps. En plus des heures de cours, tu devras étudier, réviser, et passer du temps en dehors des cours dans les simulateurs, le soir et le weekend. Au total, cela fera environ 8 à 12 heures d’entrainement par jour.

NAV CANADA souhaite que tu réussisses et investi beaucoup dans ton développement. En échange, nous voulons ton meilleur effort en formation pour que tu puisses obtenir une place parmi nos équipes.

Souhaites-tu en savoir plus sur notre programme de formation ? Lis directement des témoignages de nos formateurs et stagiaires: